Je ne sais pas faire de 🎁!

Alors confinés, semi confinés?

Attestations ou pas?

Couvre feu 🔥, à quelle heure?

Test antigénique, test pcr ?🙄

On peut aller voir grand-mère 👵🏻 pendant les vacances ? 😱

Heu, il parait que c'est Noël bientôt?

Vous savez, la fête, où l'on s'offre des cadeaux 🎁! Ouiiiiii, les cadeaux c’est une manière de montrer à l'autre son affection.

Et bien justement, personnellement, le cadeau n'était pas mon moyen de montrer mon affection! Je ne vais pas faire une étude psychologique, pour en comprendre les raisons, le constat et ses conséquences sont suffisants :)

Figurez-vous que c’est tout un chemin d'apprendre ce langage de l'amour. 🤓

🎯1ère étape :

Appendre à recevoir un cadeau, sans se dire

"oh la la, mais moi, je ne sais pas faire,

je n'y ai même pas pensé,

mon cadeau est nul comparé au sien.

ou décidément cette tante ne me connait vraiment pas..."

Donc simplement apprendre à le recevoir pour ce qu'il est: un témoignage d'amour 💞(quelque soit le cadeau, petit ou gros, à côté de la plaque ou pas!)

🎯2eme étape:

Apprendre à faire des cadeaux! Car la liste de Noël📜, c’est quand même super pratique vous ne trouvez pas? Tu me fais une liste, et je choisis dans cette liste, tout le monde est content! On évite des 2 cotés, les frustrations et la peur de décevoir. Le tour est joué!

En effet, choisir un cadeau hors liste, cela demande du temps, de la curiosité, s’intéresser, penser à l'autre, à ses goûts, ses besoins, prendre le risque de se tromper!

C’est un vrai engagement finalement.

Alors je vous propose d'ajouter un peu d’Imprévu et surtout un peu de "vivant" à vos cadeaux cette année.

Finalement à Noël, on fête Jésus 👼🏻 qui est vivant, oui, oui, je sais, c’est un peu engagé quand même de dire des choses pareils et surtout ça parait un peu dingue quand on y réfléchit... mais il n’empêche ! On va tous se réunir autour de cette fête🎚️ quand même!

Je vous propose donc de rajouter du vivant dans vos cadeaux, sous différentes formes!

🔵🔵🔵 🔵🔵🔵🔵🔵🔵

Pour les femmes, un atelier couleur 🌈 développé avec la méthode S'Habiller Vrai® + photo shooting 📸: trouver les couleurs qui nous vont et le voir visuellement en photo, et se voir plus rayonnante, ça rend vivant! ✨

Les ateliers silhouette peuvent se faire de une à 3 personnes, 👩🏻‍👩🏻‍👩🏼 entre sœurs, cousines, copines, mère fille... Une expérience à partager, où l'on part de l'observation de notre corps, ça rend vivant!

Messieurs vous pouvez aussi participer, ou l'offrir of course 😉




Avant: sans maquillage avec fond neutre Après: sans maquillage dans ses couleurs :)




temoignages -elles en parlent!
.
Download • 643KB

🔴🔴🔴🔴🔴🔴🔴🔴🔴

Pour les ados, un photoshooting 📸 coloré (parfois ils ont oublié que la vie est riche en couleurs 🟥🟧🟨🟩🟦🟪! ) Se voir beau sur les réseaux sociaux, ça rend vivant!




🟡🟡🟡🟡🟡🟡🟡🟡🟡

Pour les famille, la fameuse photo familiale, où on se réjouit de ce moment à part, hors du temps dans un studio photo, et de s'apercevoir, que oui, l'essentiel dans la vie ce sont les relations aussi imparfaites soient-elles! Et c’est ce qui nous manque tant en ce moment!





Alors offrez du vivant! Vous pouvez mon contacter par mail ou 06 42 24 91 75

Joyeux Noël 🎄 à chacun dans une paix silencieuse et profonde et une joie bruyante et partagée ! 🍻🎉🍾🎉🎊

Maëlenn

Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic